Artistviewpoint.com » Decoration » Papier peint 3d : Comparatif des meilleurs de l’année

Papier peint 3d : Comparatif des meilleurs de l’année

Qu’est-ce qu’un papier peint en 3D ?

Vous pensez qu’il s’agit d’une structure volumineuse qui peut empiéter sur votre espace vital, mais la réalité est bien différente. Ces produits sont décrits comme étant en 3D puisqu’ils ont un léger relief. Vous pouvez par exemple avoir l’impression de posséder un mur en pierres, mais il s’agit d’un papier peint spécifique et même adhésif.

  • Généralement, le papier peint 3D proposé dans ce comparatif est parfait pour les pièces assez ternes.
  • Vous apportez un peu de relier à votre décoration et même une certaine profondeur grâce au papier peint de Murando.
  • Vous donnez l’impression que ce salon est beaucoup plus grand grâce à cette texture spéciale.
  • Si vous souhaitez changer la décoration de votre logement, les avis sont positifs pour ces adhésifs avec des briques.
  • La mise en place est simple, il faut être vigilant aux raccords et vous devez compter moins de 100 euros pour 20 pièces.

Aucune précaution n’est nécessaire, si vous avez de la peinture ou de la tapisserie, ils peuvent adhérer très facilement. Il suffit de quelques minutes ou plusieurs heures en fonction de la superficie de votre pièce pour la transformer réellement. Le papier peint 3D n’est donc pas imposant, il a une texture spécifique qui permet d’avoir un relief très efficace pour décorer la cuisine, le salon ou encore la chambre, l’entrée et même la montée des escaliers. Toutes les folies sont possibles et vous aurez une décoration toute neuve avec cette astuce sans dépenser une somme considérable ou faire appel à un professionnel.